Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine & bonheur
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 juin 2010

Vive la météo... Bis...

A l'instar de Sophie je dis que ce n'est plus possible

cette météo au mois de juin !!!!!

Je n'étais pas partie pour déballer mais pour acheter,

le temps était relativement bien,

et bien au moment de descendre de la voiture, garée dans un trou de souris,

(sous les rires narquois de mon cher époux...!!!!),

des trombes d'eau, pas une petite pluie non des trombes d'eau, grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Autre brocante à une quinzaine de kms,

10mn de chine infructueuse et rebelote la pluie ahhhh!!!!

Et bien j'ai réussi à dégotter ce petit guéridon assise dans un troquet...

Ah chine quand tu nous tiens....

Je vous le livre brut

et bientôt relooké...

blog_076

Bonne journée et bon début de semaine...

Publicité
Commentaires
C
Joli guéridon.<br /> Ne me parle pas du temps c'est la cata comme tu dis.<br /> Bisous et bon lundi.<br /> Delphine
Publicité
Patine & bonheur
Newsletter
Patine & bonheur
Publicité