Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine & bonheur
Archives
Derniers commentaires
Catégories
19 novembre 2009

"Ma petite entreprise..."

DSCF2922

Ca y est depuis le temps que je bassine tout le monde, je l'ouvre mon atelier de relooking de meubles et objets...

Pour l'instant pas de vente en ligne, les objets présentés sont un exemple de ce que j'aime développer (le style pourra être bien évidemment différent selon les demandes!!). Mon atelier se trouve 10 rue du bois de queuille à Chateaugay (63119).

Voici un premier jet de photos pour vous montrer de quoi il retourne !! (l'APN n'est pas formid, j'attend le Père Noël...).

D'autres photos arrivent prochainement...

DSCF2903

DSCF2905

DSCF2907

DSCF2910

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je découvre ton blog, il est très agréable à regarder, j'ai la même envie que toi, de faire du relooking de meubles mon nouveau métier. Je suis dans le Nord(59), et toi dans le Sud! Est-ce que tu commences à être connue? Et comment as-tu débuté? Je serais ravie d'échanger avec toi sur ton parcours.<br /> Bises<br /> Anne Marie
J
Je découvre ton blog, et j'en suis ravie !<br /> J'aime beaucoup le style, ta déco, à bientôt donc !<br /> Bisous.<br /> Myriam
R
une année aussi sympa que ce site ce serait chouette. Nous, on va essayer la tarte à la bouillie et pour couronner le tout, on y cachera une fève...un dessert royal !
C
Je découvre avec plaisir ton blog auquel je souhaite longue vie et de même pour ta "petite" entreprise :pleins de réussites!! <br /> Cette blogosphère te réservera sans aucun doute de très jolies rencontres et d'agréables surprises!!<br /> A bientôt<br /> Cat
S
J'aime beaucoup ta patine.<br /> A bientôt.<br /> Saphia.
Publicité
Patine & bonheur
Newsletter
Patine & bonheur
Publicité