Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine & bonheur
Archives
Derniers commentaires
Catégories
14 décembre 2009

Petite pause gourmande...

Confection de ces petits pains d'épices avec les enfants hier...

Dommage que l'on ne puisse pas mettre d'odeur dans l'ordi, car celle qui se dégage de ces petits biscuits à la cuisson vaut toutes les bougies que l'on peut faire brûler...

Photo_005

             Photo_003               Photo_002

Photo_004

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
D
Bravo pour ces petits pains d'épices, avez vous la recette? Je vous en remercie et à bientôt sur votre site Dom
A
bravo!!trop croquants ces petits gâteaux de noêl!!!<br /> mais comment fais tu ce nappage?,<br /> bises<br /> véro
C
Hum! cela donne envie.... Je pense faire des sablés aux filles mercredi mais pourquoi pas y ajouter une fournée de pains d'épices.<br /> En reste-t-il?
G
Oh!! Que tu as raisons!! Cela nous rappelle des bons souvenirs. Maintenant il faut les déguster!!!
Publicité
Patine & bonheur
Newsletter
Patine & bonheur
Publicité