Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine & bonheur
Archives
Derniers commentaires
Catégories
22 décembre 2009

Le compte à rebours...

Chez nous le compte à rebours à commencer, nous fêtons noël ce soir avec la marraine de ma fille cadette...

Petit aperçu de la table...

      Photo_010

     Photo_017

       Photo_008                            Photo_009

Et après ce petit dessert  (mousse au chocolat blanc et fruits de la passion)...

Photo_013

Des petites sucreries de noël (orangettes et gingembre confit "home made")...

                      Photo_005                          Photo_006

Je vous laisse, je crois que j'ai des invités...

Bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
B
et douce soirée.....Joyeux Noël!!!!!!j'adore tes sets de table et tes serviettes....je craque.....Sophie
C
Trés bonne soirée, ta table est superbe.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
Patine & bonheur
Newsletter
Patine & bonheur
Publicité